Audits et inspections
Garantissez le respect de vos standards dans vos points de vente
Nous vous confirmeront le respect de vos normes en matière de présence visuelle, de sécurité, de propreté, de tarification et de législation.
Notre client mystère, formés et certifiés, sont vos yeux et vos oreilles. Il visite votre établissement de restauration en se faisant passer pour un client type et vous fait part de son expérience.
Savez-vous vraiment ce qui se passe en première ligne de votre entreprise de restauration, surtout lorsque vous n'êtes pas disponible ?
Les mauvaises performances d'un seul employé pourraient faire perdre les millions de d'Euros que vous dépensez pour obtenir et conserver vos clients. (Citation de Baron Hilton de Hilton Hotels).
Nos rapports de visites Mystère vous donneront une vision détaillée, objective et précise de votre entreprise du point de vue de vos clients.
Restauration
La rentabilité d'un restaurant repose sur l'expérience, la satisfaction et la fidélité du client. Les avis sont essentiels ; si votre client n'est pas satisfait, il ne reviendra pas. Il peut aussi en parler à ses amis, à sa famille et en ligne à tous les autres.
Vos clients souhaitent vivre une expérience qu’ils ne peuvent reproduire à la maison. Votre personnel doit donc leur offrir un service attentionné qui dépasse toute attente. En décrivant les plats de manière savoureuse et inspirante, vos serveurs feront saliver les clients, incitant l’augmentation des ventes par employé.